Mesures exceptionnelles Covid

Logo%20Moulin%20Black

En raison de cette situation exceptionnelle, nous avons pris un certain nombre de dispositions afin de vous protéger et de nous protéger.  

Ces dispositions peuvent à tout moment évoluer en fonction de l’actualité.

Nous avons toujours à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Les circonstances exceptionnelles impliquent une adaptation de notre mode de fonctionnement pour votre sécurité et pour la nôtre.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que ces contraintes, soient les moins perturbantes possible pour votre séjour.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre entière coopération.

Mesures spéciales dues à la crise sanitaire :
Nous avons décidé de diminuer la capacité d’accueil du Moulin par la fermeture d’une chambre et par le passage de la chambre familiale (la Chambre Gauguin) de 4 à 2 personnes.
Nous respecterons les gestes barrières et la distanciation sociale pendant votre séjour.

Votre arrivée se fera à partir de 18h00 et nous vous demanderons de libérer votre hébergement au plus tard à 10h00 le jour de votre départ.

Dans les parties communes, les interrupteurs, poignets de porte, rampe d’escalier… seront désinfectées plusieurs fois par jour.
Le port du masque est recommandé, à l’intérieur, dans les espaces communs.


Dans les chambres :
Votre chambre est un espace privatif dès votre arrivée.
Afin de préserver votre intimité et particulièrement votre sécurité sanitaire dans le contexte actuel, nous ne rentrons jamais dans les chambres sans votre accord.
Nous vous accompagnerons à l’entrée de votre chambre. Votre clé de chambre ainsi que la télécommande du portail, désinfectées, seront dans votre chambre à votre arrivée.
Nous avons retiré le livret d’accueil présent dans chaque chambre pour les remplacer par un livret d’accueil numérique.

Nous attachons bien sûr une grande importance à la propreté et aujourd’hui à la désinfection de votre chambre :
1) Mise à disposition de savon liquide et de mouchoirs jetables dans toutes les chambres.
2) Afin de limiter les surfaces de contamination possible, nous avons retiré certains objets de décoration, coussins et tapis, documentation touristique…
3) En complément du nettoyage habituel, toutes les surfaces et objets d’usage seront désinfectés avant votre arrivée.
4) Vous aurez toujours un petit plateau de courtoisie. Chaque élément (vaisselle, bouilloire) sera désinfecté et/ou passé au lave-vaisselle. En cas de non utilisation, les produits mis à votre disposition seront retirés et changés entre chaque occupation.
5) Pour le changement du linge de toilette, nous vous demanderons de le déposer au sol dans la salle de bains ou dans un sac prévu à cet effet devant votre porte, si vous ne souhaitez pas que nous entrions dans votre chambre.

Le petit déjeuner
Les petits déjeuners seront pris dans la salle à manger en respectant la règle de distanciation d’au moins 1 m entre chaque convive.
Nous nous engageons à préparer votre petit déjeuner en respectant toutes les règles sanitaires en vigueur.
Contrairement à nos habitudes, nous ne pourrons malheureusement pas rester avec vous pour ce moment d’échange que nous aimons tant. Néanmoins, nous serons à proximité et toujours disponibles pour répondre à vos demandes et converser à distance.

L’espace Piscine et le Parc
Distanciation possible dans tous les espaces tant au niveau de l’espace piscine que du parc (1 hectare à votre disposition avec de nombreux espaces de détente).
Piscine au chlore assurant une désinfection totale de l’eau de baignade.
Il sera obligatoire de respecter les règles d’hygiène habituelles (douche avant la baignade).
Les transats et mobilier de jardin seront désinfectés tous les jours.
Cuisine d’été : en complément des accessoires de cuisine présents, de la vaisselle jetable (écologique) sera mise à votre disposition pour vos repas.

Au départ
Nous vous demanderons d’ouvrir toutes les fenêtres en grand, de déposer le linge de toilette au sol dans la salle de bains et de laisser la clé de votre chambre sur la porte.
La télécommande du portail devra être déposée à l’accueil au moment de votre départ.

Conditions de règlement et d’annulation
Le règlement du solde s’effectuera à l’avance par chèque ou virement bancaire, ou au plus tard à l’arrivée, en euros, en espèces, chèque ou par carte bancaire.
Par défaut les conditions générales d’annulation s’appliquent (voir plus bas) toutefois nous accepterons les modifications et annulations de séjour de dernière minute si un nouveau confinement ou une restriction de circulation devait être décidée par le gouvernement.
Dans le cas où un client présentera des symptômes pendant son séjour, il lui sera demandé de consulter rapidement un médecin. Si le client refuse ou si le client cache volontairement des symptômes, nous nous autorisons à lui refuser le service et à mettre fin à son séjour.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût du séjour réservé restera intégralement acquis aux propriétaires.